Ton vote?EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Merci d'avoir voté !
Tu as déjà voté pour ce jeu.
Moyenne10,0
Comment Jouer?

Alice au pays des merveilles : différences

Alice au pays des merveilles : différences



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?
Réactions
Afficher:Résumé | Plus récents | Plus marrants
Personne n'a encore écrit de commentaire sur ce jeu. À toi l'honneur !
350
Écris ton commentaire ici:
:)
Voter pour le jeu:
EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Choisis entre 1 et 3 mots pour décrire le jeu.:
Attention: you haven't voted on this game!
Publier mon commentaire

Alice au pays des merveilles : différences

Description:

Dans ce jeu sympathique Alice a le rôle principal. Alice est assise sur un banc avec sa soeur et en fait elle s'ennuie pas mal. D'un coup, en lapin blanc passe en courant, se plaignant qu'il arrivera beaucoup en retard pendant qu'il regarde sa montre. Alice suit le lapin dans son terrier et là, elle voit un flacon, avec les mots "bois-moi" écrits dessus. Alice la curieuse vide le flacon entier et d'un coup elle rétrécit ! Elle arrive même à passer par une petite porte dans l'angle du terrier. Derrière la porte elle voit un splendide jardin et Alice décide d'aller s'y promener. Dans le jardin elle rencontre une chenille, qui, assise sur un grand champignon, fume un narguilé. Quand Alice marche à travers les cercles de fumée que souffle la chenille, tout autour d'elle se déforme avec toutes sortes de couleurs vives et de formes étranges. Heureusement ceci ne dure pas longtemps et Alice poursuit son chemin, suivant le lapin. Elle arrive en plein milieu d'un high tea avec le Lièvre de mars, le Chapelier fou et le Lapin blanc. Ils se disputent avec le Temps et c'est pour ça qu'il y est toujours 6 heures dans l'après-midi. Alice poursuit son chemin et elle rencontre trois jardiniers qui ressemblent à des cartes de jeu. Ils sont en train de peindre des roses en rouge parce qu'ils ont accidentellement planté des rosiers blancs. La Reine de Coeur entre dans le jardin avec ses invités et le lapin blanc, lui aussi, est de la partie. Ils vont jouer à une partie de croquet, utilisant des hérissons en tant que balles, des flamands roses en tant que crosses et des soldats en tant qu'arceaux. Quand tout le monde est revenu dans le château, ils découvrent que quelqu'un a volé les gâteaux ! La Reine de Coeur est hors d'elle et elle pense qu'Alice est la coupable. Alice commence à grandir petit à petit, ce qui renforce la Reine de Coeur dans sa conviction qu'Alice est la coupable. Tous les sujets de la reine accusent Alice aussi et elle faillit être jetée en prison ! C'est à ce moment précis qu'Alice se réveille sur le banc à côté de sa soeur et tout s'avère avoir été un rêve. Dans ce jeu, tu liras l'histoire entière. Cherche toutes les différences et essaie d'obtenir le meilleur score !

Commandes:

Ce jeu Alice au Pays des Merveilles se joue avec la souris.

Mes favoris

    Tu n'as pas encore sauvegardé de jeu dans Mes favoris.
    Fermer