Ton vote?EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Merci d'avoir voté !
Tu as déjà voté pour ce jeu.
Moyenne9,0
Comment Jouer?

Épées et sandales 2

Épées et sandales 2



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?
Réactions
Afficher:Résumé | Plus récents | Plus marrants
Personne n'a encore écrit de commentaire sur ce jeu. À toi l'honneur !
350
Écris ton commentaire ici:
:)
Voter pour le jeu:
EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Choisis entre 1 et 3 mots pour décrire le jeu.:
Attention: you haven't voted on this game!
Publier mon commentaire

Épées et sandales 2

Description:

Imagine-toi dans la Rome antique des gladiateurs et des combats d'arène. tu as probablement déjà joué à Épées et Sandales I, et peut-être tu te rappelles des principes du jeu. Les principes de base d'Épées et Sandales II sont restés les mêmes : crée ton propre gladiator, et répartis ses compétences exactement comme tu préfères. Tu peux par exemple créer un gladiateur très puissant, mais aussi un gladiateur qui a beaucoup d'endurance ou de pouvoirs magiques. Achète ensuite des armes et une armure pour lui, et ajoutes-y des sorts et des potions magiques. Il est alors prêt pour aller se battre contre les autres gladiateurs, pour acquérir de l'expérience et gagner de l'or, que tu pourras utiliser pour acheter encore plus d'armes. Ainsi tu augmentes tes chances de gagner un nouveau combat d'arène. Essaie de trouver et d'utiliser la bonne stratégie dans chaque niveau d'Épées et Sandales II . Qui sait tu finiras par vaincre tous tes adversaires, et tu deviendras le champion de l'amphithéâtre !

Commandes:

Utilise la souris pour jouer à ce jeu Épées et Sandales.

Mes favoris

    Tu n'as pas encore sauvegardé de jeu dans Mes favoris.
    Fermer