Ton vote?EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Merci d'avoir voté !
Tu as déjà voté pour ce jeu.
Moyenne8,5
Comment Jouer?

La route vers la fin

La route vers la fin



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?
Réactions
Afficher:Résumé | Plus récents | Plus marrants
Personne n'a encore écrit de commentaire sur ce jeu. À toi l'honneur !
350
Écris ton commentaire ici:
:)
Voter pour le jeu:
EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Choisis entre 1 et 3 mots pour décrire le jeu.:
Attention: you haven't voted on this game!
Publier mon commentaire

La route vers la fin

Description:

Quel jeu d'aventures intéressant ! Guide le petit bonhomme vers le Nord pour y découvrir ce que c'est que la vie après la mort. Sur ton chemin, il faudra accomplir toutes sortes de missions et braver plein de dangers. Des monstres rampent sur les sentiers, des plantes dangereuses bloquent le passage... cumule tous les objets qui pourraient t'être utiles pour éliminer des obstacles et pour combattre des menaces. Pour atteindre ton but, il faudra bien que tu sortes des sentiers battus !

Commandes:

* Attention : quand tu vois l'écran initial noir (avec 'New Game' et 'Continue'), il faut que tu utilises les touches fléchées pour choisir l'une des deux options. Dan la plupart des cas, ce sera tout simplement 'New Game'. Puis, tu appuies sur la barre d'espacement pour commencer. *

Utilise les touches fléchées pour te déplacer. Appuie sur Z pour recevoir des indices etc. (tu les verras apparaître en haut à droite). En appuyant sur X, tu peux utiliser les objets que tu avais recueillis avant.

Mes favoris

    Tu n'as pas encore sauvegardé de jeu dans Mes favoris.
    Fermer