Suis-nous sur
Comment Jouer?

Ma petite armée

Cliquez sur 'Admettre' pour jouer "Ma petite armée"! Cliquez sur ' Admettre toujours ' pour jouer Ma petite armée!

Certains de nos jeux sur le Jeuxdroles.fr ont besoin de Flash. Cela doit être activé une fois. Ensuite, cela fonctionne automatiquement!

Flash est une plate-forme multimédia utilisée pour les jeux par navigateur, les vidéos et d'autres applications d’Internet interactives. Chaque jeu sur Jeuxdroles.fr a été soigneusement vérifié pour les virus et autres problèmes possibles, selon nos directives strictes. C'est pourquoi vous pouvez activer Flash en toute tranquillité. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

Il se peut que vous deviez attendre un moment si le bouton Autoriser n'apparaît pas immédiatement. Si la page est entièrement chargée mais que le bouton n'apparaît toujours pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre navigateur (par exemple Edge of Chrome) et quelle version, puis nous l'examinerons!

Jeuxdroles.fr

Ma petite armée



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?
Réactions
Afficher:Résumé | Plus récents | Plus marrants
Personne n'a encore écrit de commentaire sur ce jeu. À toi l'honneur !
350
Écris ton commentaire ici:
:)
Voter pour le jeu:
EnnuyeuxComme ci comme çaSympaCoolSuper
Choisis entre 1 et 3 mots pour décrire le jeu.:
Attention: you haven't voted on this game!
Publier mon commentaire

Ma petite armée

Description:

Combats dans le monde magique où la << Petite Armée >> est menacée par divers ennemis. A chaque fois que tu bats une armée ennemie, tu gagnes des << boules mythologiques >> et tu peux utiliser de nouveaux personnages et de nouvelles armes dans les niveaux suivants. Choisis d'abord ton personnage et le niveau de difficulté : Khan Kong (facile), Marchesa (normal) ou Shahanshah (difficile). Tes ennemis se trouvent à droite de l'écran. Envoie ensuite des soldats sur le champ de bataille. Plus les unités sont fortes, plus elles coûtent d'énergie (<< mana >>). Tu peux aussi utiliser des formules magiques pour combattre l'ennemi. Ces formules magiques coûtent elles aussi de l'énergie. Utilise donc ton énergie de manière intelligente afin de ne pas l'épuiser avant d'avoir vaincu l'ennemi ! Essaye de garder ton personnage en vie : tant que la << barre de vie >> est pleine, tout va bien ! Si tu atteins l'objectif en haut de l'écran, tu as gagné le combat !

Commandes:

Pour déplacer ton horizon va avec le curseur de souris sur les bords du champ de bataille. Pour jouer utilise la souris.

Mes favoris

    Tu n'as pas encore sauvegardé de jeu dans Mes favoris.
    Fermer