Comment Jouer?

Attrape un canard

Cliquez sur 'Admettre' pour jouer Attrape un canard!Cliquez sur 'Admettre toujours' pour jouer Attrape un canard!

Certains de nos jeux sur le Jeuxdroles.fr ont besoin de Flash. Cela doit être activé une fois. Ensuite, cela fonctionne automatiquement!

Flash est une plate-forme multimédia utilisée pour les jeux par navigateur, les vidéos et d'autres applications d’Internet interactives. Chaque jeu sur Jeuxdroles.fr a été soigneusement vérifié pour les virus et autres problèmes possibles, selon nos directives strictes. C'est pourquoi vous pouvez activer Flash en toute tranquillité. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

Il se peut que vous deviez attendre un moment si le bouton Autoriser n'apparaît pas immédiatement. Si la page est entièrement chargée mais que le bouton n'apparaît toujours pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre navigateur (par exemple Edge of Chrome) et quelle version, puis nous l'examinerons!

Jeuxdroles.fr

Attrape un canard



Un instant, chargement en cours...
00:00
Publicité
Tu peux fermer cette pub en : 00:00
Fermer la pub maintenant
Chargement en cours. C'est grâce à cette publicité que tu joues gratuitement.
Ceci est une pause publicitaire. Après, tu peux continuer à jouer.
Comment Jouer?

Attrape un canard

Description:

Aide le renard affamé à attraper un canard ! Tu peux seulement te déplacer vers le haut, le bas ou le côté: pas diagonalement. Puis, tu peux seulement marcher dans l'herbe, pas dans la forêt. Fais attention aux plus grands animaux tels que les ours ou les loups. Ces animaux peuvent se battre les uns contre les autres aussi. Il y a des endroits où tu peux te cacher : une souche creuse par exemple, ou des tunnels te permettant de passer d'une rive à l'autre. Fais attention, parfois il se cachent des animaux dans les buissons ! Quand tu marches dans l'herbe haute, ceci te ralentit. Recueille des étoiles pour débloquer des niveaux bonus !

Commandes:

Clique sur la case où tu veux que le renard se déplace et il y ira.

Fermer